lundi 29 octobre 2007


Lieu d'expression, de diffusion et de contestation!

Ouvrez les débats et partagez vos opinions;
une autre façon de se faire entendre!


CECI N'EST PAS UN BLOGUE.


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Chronique qui passe...

Cette page est offerte à vous toutes afin que vous vous exprimiez sur l'actualité, les évènements féministes qui vous touchent, les différents débats qui transcendent nos sociétés....

Afin de susciter la réflexion, je vous invite à prendre une copie du Montréal Campus édition 24 oct. 07 (journal des étudiantEs de l'UQAM) qui traine ici et là dans les kiosques.

Prenez la page 14 qui promeut le nouveau vaccin sur le VPH (virus du papillome humain).

Discours allarmiste qui se nourrit de la peur ou réalité galoppante dont il faut absoluement prévenir par tous les moyens possibles... mêmes ceux qui ne respectent pas les principes de précautions...(?)

Pigeon Voyageur a dit...

Étudiant tunisien ,militant pour la liberté dans ce pays ,
j'ai 23 ans ;
j veut établir un lien avec votre Association ;
Mon nom c'est ,Bouras Aboubaker;
Garçon (sachant que la liberté n'a pas de sexe);
Mon numéro de téléphone est le : +216.22.627.044 ;
Adresse au :
27 rue Ali Riahi - Montfleury - Tunis 1089 - Tunisie;
Vos convictions me plaisent ,
bonne coopération ;
pour commencer je compte me déplacer vers le Canada, mais avant ça je suis entrain de prendre contact avec les amoureux de la liberté de ce pays ,
De la Tunisie Je vous envoi mes salutation les plus sincères ,Merci.
Cherchez (Aboubaker Bouras) sur "facebook".